Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 chansons cherchent leur musicien !

Publié le par Charline Arty

 

  • Song 1 sérénité

 

 

Je ne sais pas comment te dire

que je rêve de voyage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de paysage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne-moi, ton âme d'enfant

laisse-moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toi,

mais apprivoise-moi,

 

Aimer vraiment

Aimer vraiment,

 

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de ton visage

intensément, je veux t'aimer

je veux t'aimer

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de ton visage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moi, ton âme d'enfant

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toi,

mais apprivoise-moi

BLANC

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moi, ton âme d'enfant

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toi,

mais apprivoise-moi

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moi, ton âme d'enfant

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toi

mais apprivoise-moi

 

  • song 2

00:13

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

00:21

c'est avec ton amour que je vis

ton coeur me maintient hors de l'eau

c'est avec ton amour que je tiens

sans lui, je ne sens plus ma peau

00:41

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.................. je t'emmène avec moi

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens...................je t'emmène avec moi

00:55

BREAK

1:08

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

blanc

c'est avec ton amour que je vis

ton coeur me maintient hors de l'eau

c'est avec ton amour que je tiens

sans lui, je ne sens plus ma peau

1:36

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça, qu'on meurt

viens............ je t'emmène avec moi

c'est ainsi ça qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

01:49

CHORUS GUITARE 1

02: 15

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça, qu'on meurt

viens............ je t'emmène avec moi

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

02:55

CHORUS GUITARE 2

02:55

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens..........je t'emmène avec moi

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

03: 08

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

Viens ........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Song 1 sérénité

 

 

Je ne sais pas comment te dire

que je rêve de voyage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de paysage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

 

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne-moi, hummmm, ton âme d'enfant hummmm

laisse-moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toihumm,

mais apprivoise-moi,

 

Aimer vraiment

Aimer vraiment,

 

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de ton visage

intensément, je veux t'aimer

je veux t'aimer

je ne sais pas comment te dire

que je rêve de ton visage

intensément,

je veux t'aimer

je veux t'aimer

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moi hummmm, ton ame d'enfant hummmm

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toihumm,

mais apprivoise-moi

 

 

BLANC

 

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moihumm, ton ame d'enfant hummù

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toiaa,

mais apprivoise-moi

 

Sérénité, quel drôle de mot vraiment

Redonne moiaaa, ton ame d'enfant en en

laisse moi libre, si tu veux me connaître

je suis à toiaa,

mais apprivoise-moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

song 2

00:13

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

00:21

c'est avec ton amour que je vis

ton coeur me maintiens hors de l'eau

c'est avec ton amour que je tiens

sans lui, je ne sens plus ma peau

00:41

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.................. je t'emmène avec moi

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens...................je t'emmène avec moi

00:55

BREAK

1:08

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

blanc

à voir c'est avec ton amour que je vis

ton coeur me maintiens hors de l'eau

c'est avec ton amour que je tiens

sans lui, je ne sens plus ma peau

1:36

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça, qu'on meurt

viens............ je t'emmène avec moi

c'est ainsi ça qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

01:49

CHORUS GUITARE 1

02: 15

C'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça, qu'on meurt

viens............ je t'emmène avec moi

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

02:55

CHORUS GUITARE 2

02:55

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens..........je t'emmène avec moi

c'est ainsi qu'on vit

c'est comme ça qu'on meurt

viens.............. je t'emmène avec moi

03: 08

Viens, je t'emmène avec moi

le timbre de ta voix

c'est avec toi que je suis

Viens, je t'emmène avec moi

j'aime vivre dans tes bras

c'est avec toi que je suis

Viens ........